• Amour passager

    Je t'ai vu, je t'ai aimé,

    Je ne sais même pas si tu m'as remarqué,

    Est-ce le destin qui nous a rapproché,

    Je ne le saurai sûrement jamais.

     

    Mes sentiments était confus,

    Ma peine et ma joie confondues,

    Je me sentais comme mise à nue.

     

    Tu étais belle, tu resplendissais,

    Autour de toi, ta robe flottait,

    Sans que je l'explique, tu m'émervaillais,

    Je n'ai pas osé t'approcher.

     

    Ton innocence et ta gaité,

    M'ont percuté, puis fait sombrer,

    Je ne pourrai pas t'oublier.

     

    Puis tu es reparti de ton côté,

    Inconsciemment tu m'as laissé tombé.

     

    Tu n'étais qu'une passante, je ne te connaissais pas,

    Mais je tai aimée, et je rêve encore de te prendre dans mes bras.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier à 18:09
    Ça m’est récemment arrivé…avec un garçon par contre

    Tres joli texte qui me rappelle des mauvais souvenirs par contre :(

      • Samedi 20 Janvier à 10:45

        Je suis désolé si ca tr rappelle de mauvais souvenirs, j'espère que ca va aller.

        Mais merci quand même^^

      • Samedi 20 Janvier à 11:07
        Tu n’y peux rien t’inquiètes :)
    2
    Vendredi 19 Janvier à 22:05

    C'est drôle ça me rappelle mon ex-meilleure amie qui m'a fait la même chose mais de manière consciente.

      • Samedi 20 Janvier à 12:07

        Désolé si ce poème te rappelle de mauvais souvenirs, j'espère que tu le trouves quand même joli.

      • Samedi 20 Janvier à 17:14

        Il est joli car ça décrit de grands sentiments et j'ai pardonné à mon ex donc depuis longtemps, je vois plutôt ça comme une leçon de vie et une épreuve relevée. ^^

      • Dimanche 21 Janvier à 17:42

        Merci beaucoup pour tes compliments^^ c'est vrai que je essayé de faire passer le plus d'émotions possible.

        Je comprend ce que tu veux dire par "leçon de vie" et "épreuve de la vie", parce que c'est grace à ces moments que j'arrive le mieux à écrire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :