• Amour de Jeunesse ( écrit le 1 janvier 2024 )

     

    Mon amour est incandescent,

    Et pour toi il brule si vivement,

    Tu es mon âme soeur cachée,

    Je n' pourrai jamais t'oublier.

     

    Quand j'ai appris que tu ne m'aimais pas, 

    La douleur en moi explosa,

    J'sais pas si je pourrai me relever,

    je veux juste un dernier baiser;


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier à 12:54
    Trop beau ✨ (et cruel/triste en même temps)
      • Lundi 1er Janvier à 13:27

        Merci beaucoup ^^ J'ai vécu un chagrin d'amour il y a quelques temps...je pense que c'est lié.

      • Lundi 1er Janvier à 16:08
        Aïe…je n’est jamais été en couple mais certaines de mes amies oui, donc je te souhaite bon courage :/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :